Téléchargez l'application spéciale gratuite sur votre téléphone à partir du Play Store ou de l'App Store. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et lancez l'application téléchargée. Recherchez votre smartwatch dans l'application et connectez votre appareil.
Mon téléphone voit-il une smartwatch qui n'est pas connectée ? L'application ne peut pas se connecter à la smartwatch si elle a été préalablement connectée au smartphone. Essayez de déconnecter l'appareil, d'aller directement à l'application et de vous connecter à partir de là.
REMARQUE : Les montres intelligentes Bluetooth constituent une exception. Pour ces montres, vous devez établir une connexion à deux endroits : dans l'application et directement via Bluetooth, afin que toutes les fonctions fonctionnent correctement.
La montre fonctionne également sans être connectée à l'application, mais certaines fonctions peuvent être limitées. L'appareil mesure entre autres la fréquence cardiaque, le nombre de pas et les calories brûlées, mais n'enregistre pas les données. Notez également que la plupart des smartwatches nécessitent une telle connexion pour régler l'heure et la date.
REMARQUE : certaines smartwatches peuvent également régler l'heure et la date sans connexion téléphonique. Vous trouverez des informations à ce sujet dans la section "Informations sur le produit".
Un câble de recharge doit être inclus dans le paquet ; la fiche de contact n'est pas incluse. Les exceptions sont les modèles WT1, WE78 et WV19 : pour les recharger, il faut retirer le bracelet, sous lequel se trouve une pointe avec un élément en or, qui doit être connectée au port USB.
Il convient d'utiliser des chargeurs d'origine : Les chargeurs provenant de sources non contrôlées peuvent endommager le système de charge. Pour les stations d'accueil, vérifiez qu'il n'y a pas de poussière, de liquides ou de solides sur le chemin.
La durée de vie de la pile dépend de la qualité de l'utilisation. Des mesures fréquentes et des fonctions d'alarme activées réduisent la durée de vie de la montre. Dans tous les cas, vous devez limiter l'utilisation du mode GPS ou Internet.
Visitez notre page sur la politique de retour: https://www.watchmark.be/de/content/14-Returnarea-marfurilor
Si le retour est accepté, le prix d'achat vous sera remboursé. Le remboursement sera effectué immédiatement, au plus tard 14 jours après la réception de la marchandise.
En cas de réclamation concernant un produit acheté, nous traitons chaque réclamation individuellement. Nous nous engageons à répondre immédiatement et au plus tard 30 jours après la réception du produit.
Veuillez noter que WATCHMARK offre une garantie de 24 mois sur le produit acheté. La garantie couvre le mécanisme et les défauts de fabrication.
La garantie ne couvre pas :
- -la durée de vie de la pile, les aiguilles, le cadran et le zirconium ;
- -l'usure et le vieillissement normaux (par exemple, les rayures sur la lunette, les changements de couleur et de matériau des bracelets non métalliques tels que le cuir, le tissu, le caoutchouc, l'écaillage et la décoloration des revêtements galvaniques)
- -les dommages causés aux pièces de la montre à la suite d'une utilisation abusive, d'une négligence ou d'un accident (chocs, coups, éclats, bris de verre, etc.) ;
- l'abus et le non-respect du mode d'emploi ;
- -un produit sur lequel des interventions ont été effectuées par des personnes non autorisées (par ex. en rapport avec le remplacement de la pile, l'entretien ou les réparations).l'usure naturelle, c'est-à-dire les dommages mécaniques dus à l'utilisation des produits et les dommages dus à un entretien insuffisant ou incorrect ;
Vous trouverez des informations sur la politique de plaintes à l'adresse suivante : https://www.watchmark.be/de/content/11-beanstandungen
Vous trouverez des informations sur les règles d'échange sur : https://www.watchmark.be/de/content/16-ersetzung-von-waren
Toutes les commandes dans notre boutique sont expédiées gratuitement, pour plus d'informations sur la livraison, visitez
Le modèle du téléphone n'est pas important, mais le système d'exploitation l'est. La description de chaque montre contient des informations sur les systèmes d'exploitation avec lesquels la smartwatch est compatible. Pour connecter la smartwatch à votre téléphone, il faut une application téléchargeable sur Google Play ou l'App Store, c'est pourquoi la smartwatch doit être équipée de cette fonction.
La facture est envoyée par voie électronique à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande.
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter par e-mail : info@watchmark.cz.